Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Lena Featherstone
Lena Featherstone
Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 28
Localisation : Evertown
http://www.bananareads.com

Lena Featherstone Empty Lena Featherstone

Dim 5 Avr - 20:50
Lena Featherstone
Feat. taylor Momsen

Lena Featherstone C0ex

Née le 28 juin 1995, bientôt 25 ans . Originaire de New York . N'a pas poursuit ses études après le lycée pour se lancer dans la musique . Célibataire . Hétérosexuelle .

Lena ne connaît qu'une seule chose qui la motive, dans la vie : sa musique. Elle ne vit pour rien d'autre que les chansons qu'elle compose et qu'elle écrit. Depuis trois ans maintenant, elle voyage avec son groupe de rock, Fellow Strangers. Elle n'a jamais connu ses parents et a été trimbalée de foyer en foyer jusqu'à ses 18 ans. L'université ? Non, ce n'est pas pour elle. Elle tente juste de se frayer un chemin à travers la vie. Mais alors que la tournée s'achève à Evertown, Lena va bientôt faire la connaissance d'une mystérieuse personne qui va tout faire chambouler. Et lui révéler qui elle est vraiment.

Personnage inédit.

Derrière l’écran: Je suis Stéphanie ! Auteure et chroniqueuse littéraire. Je suis une grande fan de musique, comme Lena, et j'ai pu faire du RPG par le passé, notamment sur les thèmes HP.
John Calloway
John Calloway
Le Maire
Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2020

Lena Featherstone Empty Re: Lena Featherstone

Dim 5 Avr - 20:55
Présentation validée ! Bienvenue à toi ! Very Happy
Tu devrais aller faire un tour sur la présentation de Nicole « Nikki » Jenkins, je pense qu’il y a moyen de faire quelque chose entre ces deux persos !
Nicole
Nicole"Nikki" Jenkins
Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2020

Lena Featherstone Empty Re: Lena Featherstone

Dim 5 Avr - 20:57
Enchantée Smile Je vois que monsieur le Maire a eu la même idée que moi. Vu nos personnages, je pense qu'il sera possible de jouer ensemble
Lena Featherstone
Lena Featherstone
Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 28
Localisation : Evertown
http://www.bananareads.com

Lena Featherstone Empty Re: Lena Featherstone

Dim 5 Avr - 21:03
Huhu je fonce dans ce cas ! Merci beaucouuuuw
Amalía
Amalía
Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2020

Lena Featherstone Empty Re: Lena Featherstone

Dim 5 Avr - 21:11
Bienvenue parmis nous 😊
Contenu sponsorisé

Lena Featherstone Empty Re: Lena Featherstone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum